Diocèse de Moulins

Pastorale des jeunes de l'Allier

Journal

EPJ 2017

23 mai 2017 - college Catégories : Ecole de Prière Jeunes
L’EPJ d’été aura lieu du 23 juillet au 29 juillet à Limoise.

IMG_0240

L’école des prière jeunes (EPJ) est organisée par l’association « Alégria Allier-luia », soutenue par le Service « Pastorale des jeunes » du diocèse de Moulins. L’association est en lien avec d’autres écoles de prière en France, rattachées à l’association LE CEP (Liaison Et Coordination des Ecoles de Prière).
L’équipe d’animation est composée de prêtre(s), de séminariste(s) ou de consacré(s), de couples et de jeunes animateurs laïques motivés.
L’ensemble du séjour est déclaré Jeunesse et Sports.

Le thème de cet été sera « Mettez-vous à mon école, car je suis doux et humble de cœur. » Matthieu, 11,29

Des infos supplémentaires sur la page dédiée.

Pour s’inscrire : Dépliant EPJ 2017

Pour plus de renseignements, contacter Séverine POYET : 04.70.44.79.43. epj.moulins@gmail.com